الجمعة، 19 أكتوبر 2012

je me suis tres bien remise de la cesarienne


alors je suis rentrée a la maternité le mercredi  au soir pour avoir ma cesarienne le 31 a 8h.
donc 1ere nuit impec mon bibou encore dans le ventre mais malgré tout le stress commence à monté et je realise que demain matin il sera la dans mes bras du coup la nuit a ete courte
lundi matin on me prepare je vais prendre ma douche a la betadine et on me perf + sonde urinaire kaola:{}super desagrable sur le coup et a 7 h 30 zhom arrive super impatient
7h45 on vient me chercher direction le bloc zhom attend derriere la porte le retour de la sage femme avec maé
arrivé au bloc il y a des infirmieres et du monde je ne sais pas trop qui c est
puis arrivé de l anesthesiste qui me fait la rachi anesthesie qui agit assez rapidement
et la tout commence je ne voit rien car ils ont mit le champs devant et puis d un seul coup j entend ce petit cri et la je le vois on le pose sur moi et comme par magie il se calme puis il le reprenne et le ramene a l etage de la mater qui est au dessus avec zhom qui est la pour le receptionner et ils ont laisser le cordon pour que son papa puisse le couper
ce n est que du bonheur car pour maxence j avais eu l anesthesie generale et du coup je n avais rien vu
là pour maé je suis resté 1h30 en sale de reveil et ensuite je suis remonté dans ma chambre ou zhom m attendais avec maé
je me suis tres bien remise de la cesarienne l apres midi meme de la cesarienne je faisais ma 1ere levée et impec
par contre les nuits n ont pas ete facile car maé pleurait beaucoup et du coup je m endormais souvent vers 3h 4h du mat pour etre reveillé vers 6h30 pour la prise de temperature et de la tension
sinon le retour c est fait hier et bien contente
zhom c est occupé de maé cette nuit du coup j ai pu me reposer et puis il a prit des granules d homeopathie pour essayer de le soulager de ses colliquesest ce que c est ca qui marche ou alors le fait que le lait est un peu plus epais car cette nuit il a ete mignon il c reveillé 1 fois a 1 h30 puis 1 autre a 5h30 et il c rendormi aussitot apres le bib jusqu a 9h30 donc ca va esperons que cette nuit soit pareil

je mettrais les photos demain si ca veut bien marcher car la je n y arrive pas ca marche pas

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق